12 décembre 2016 11:06:00
En septembre 2016, la Présidence a adopté la résolution n ° 3 portant création du Comité de Pilotage national chargé de l'élaboration du Plan national d'investissement pour la protection et la conservation des forêts de Guinée équatoriale. Ce comité, composé de représentants du gouvernement central, de la société civile, des milieux universitaires et du secteur privé, a pour mandat principal d'assurer la réussite de l'élaboration du Plan national d'investissement REDD+.
A l'occasion d'une mission de la FAO les 12 et 14 décembre, un atelier rassemble 50 parties prenantes (les 25 membres du Comité directeur et 25 autres parties prenantes du gouvernement central, des gouvernements locaux, de la société civile et du secteur privé) du développement du PNI.
Les objectifs de l'atelier sont les suivants:
En savoir plus sur la Guinée équatoriale
En savoir plus sur CAFI
De gauche à droite : Mr. Olman Serrano, representant de la FAO en Guinée équatoriale ; S.E Eucario Bakale Angüe, Ministre de l'Economie, Planification et Investissements publics; S.E Francisco Mba Olo Bahamonde, Ministre des forêts et de l'Environnement; S.E Valentín Ela Maye, Vice-Ministre de l'Economie, Planification et Investissements publics
Introduction au travail de groupe
Photo de famille des participants à l'atelier
Guinée Equatoriale Cadre national d'investissement Actualité